Une petite parenthèse le temps d’une nuit pour notre petite famille. Merci pour ce joli cocon, que vous nous offrez. Un temps au coin du feu, un tour du lac matinal ,si apaisant. Merci également pour les bons fondants au chocolat. Miam! Nous recommandons sans hésiter votre logement dans lequel nous avons passé une nuit ressourçante et régénérante.Maé, Kévin et Mélissa.