D’abord, votre accueil amical, bienveillant et agréable(merci pour les fondants au chocolat…). Le gîte chaleureux, convivial, un total respect du patrimoine local, extrêmement qualitatif ,tout y est pour que le séjour soit parfait. Et que dire à du cadre ,les grands arbres et leur ombre bienvenue, l’étang qui offre un point de vue magnifique et enfin la région: ses marchés, ses châteaux, ses paysages et son histoire. Bref, un week-end en famille parfait grâce à vous. Un grand merci. Lou,Florian, Noé, Liam, Alix.